En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies qui nous permettent de vous proposer une navigation optimale et de mesurer l'audience du site.
En cliquant sur refuser, le site vous sera accessible mais vous pourriez rencontrer des interruptions ou des problèmes d’accès au site.

INDEX Égalité



La Loi pour la "Liberté de choisir son avenir professionnel" a créé l’Index égalité professionnelle Femmes-Hommes.
 
Chaque année les entreprises entre 50 et 250 salariés, comme BRL, BRL Ingénierie, BRL Exploitation et BRL Espaces Naturels, calculent et publient la note globale de l’index égalité Femmes-Hommes, ainsi que la note obtenue à chacun des indicateurs le composant.

Cet index est calculé sur 100 points à partir des 4 indicateurs suivants :
  • L’écart de rémunération femmes-hommes,
  • L’écart de répartition des augmentations individuelles,
  • Le nombre de salariées augmentées à leur retour de congé de maternité
  • La parité parmi les 10 plus hautes rémunérations

Pour l'année de référence (1er juin 2020 / 31 mai 2021), l'index Egalité Professionnelle du Groupe BRL atteint un score de : 93 points/100 (un score resté intact en comparaison à la période précédente). (Voir les scores)


L'index Egalité de BRL, la maison-mère du Groupe atteint elle un score de 91points/100. (Voir les scores)

 
Index des autres sociétés du Groupe 


BRL EXPLOITATION 91
Voir les scores 

BRL Ingénierie 89
Voir les scores 

BRL Espaces Naturels (Non calculable)
Voir les scores
  
 

Pour rappel: 
Le Groupe BRL s'est engagé depuis de nombreuses années, dans le cadre de sa politique de Responsabilité Sociétale dans des actions en faveur de l'égalité professionnelle Femmes/ Hommes, avec notamment la création d'un Observatoire de l'Egalité professionnelle et de la mixité (en 2012) et la signature d'accords Groupe en faveur de l'égalité professionnelle. Le dernier accord intitulé « Accord sur l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes de l’U.E.S. BRL » a été conclu le 11 juin 2019, pour une durée de 4 ans soit jusqu’au 30 juin 2023.