En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies qui nous permettent de vous proposer une navigation optimale et de mesurer l'audience du site.
En cliquant sur refuser, le site vous sera accessible mais vous pourriez rencontrer des interruptions ou des problèmes d’accès au site.

Avis n°4017450 : « Prestations d’AMO pour la mise en œuvre d’équipements et de logiciels de sauvegarde et d’archivage »

Identification de l'organisme qui passe le marché :
BRL, 1105 avenue Pierre Mendes France, BP 94001 - 30001 Nîmes CEDEX 5
Tel : +33(0)4.66.87.50.77
Adresse principale : http://www.brl.fr
Adresse du profil acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp
 
Objet du marché :
BRL lance une consultation pour la passation d'un Marché ayant pour objet des prestations d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour la mise en œuvre d'équipements et de logiciels de sauvegarde et d'archivage. Les prestations sont détaillées dans le cahier des charges et dans le Marché. Le présent Marché n'est pas alloti et n'est pas décomposé en tranches. Il prend la forme d'un Marché mono-attributaire dont l'exécution sera à prix global et forfaitaire.
 
Durée du marché :
Le présent marché prendra effet à compter de sa date de notification pour une durée allant jusqu'au 30 septembre 2024. Si le marché n'est pas résilié par anticipation, il prend fin à son terme sans formalité de résiliation ou de fin de contrat, sans préavis, ni indemnités. Les délais d'exécution des prestations à prix global et forfaitaire sont conformes au calendrier prévisionnel remis par le titulaire dans son offre, le cas échéant ajusté par BRL, et validé par cette dernière.
 
Procédure de passation :
La présente consultation est passée selon une procédure adaptée dont les modalités sont librement définies par l'acheteur en application des articles L. 2123-1, R. 2123-1 2°, R. 2123-4 du Code de la commande publique.
 
Critères de sélection :
Critères de sélection des offres et leur pondération :
- Valeur technique : 60 %
- Prix des prestations : 40 %
Le détail et les modalités d'évaluation des critères sont renseignés dans les documents de la consultation.
 
Modalités d'attribution :
L'acheteur se réserve le droit de négocier, ou non, avec les candidats ayant remis une offre. Le délai de validité des offres est fixé à 90 jours à compter de la date limite de remise des offres ou, en cas de mise en œuvre de la négociation, à compter de la date limite de remise des offres finales. Le Marché sera conclu avec un prestataire unique ou un groupement de prestataires. Les documents à produire au titre de la candidature ainsi que les documents pour évaluer l'offre sont énumérés dans le règlement de la consultation. La proposition de variantes n'est pas autorisée.
 
Date limite :
Date limite de réception des candidatures et des offres : 01 décembre 2023 à 12h00
 
Renseignements divers :
Retrait du dossier de consultation : : Le dossier de consultation des entreprises est disponible gratuitement en téléchargement sur le profil d'acheteur de BRL, à l'adresse électronique suivante :
 https://www.achatpublic.com/sdm/ent2/gen/ficheCsl.action?PCSLID=CSL_2023_TniGUxO3FX
Lors du téléchargement du dossier de consultation, il est conseillé au candidat de s'identifier sur la plateforme achatpublic.com en renseignant le nom de l'organisme soumissionnaire, le nom de la personne physique téléchargeant les documents et une adresse électronique valide et insusceptible d'être modifiée ou supprimée pendant toute la durée de la procédure. Cette authentification est fortement recommandée afin de permettre une correspondance électronique et que le candidat soit informé de toute modification, rectification, précision éventuelle concernant la consultation en cours. Des informations complémentaires sur les modalités de retrait sont fournies en annexe au présent règlement.
 
Renseignements complémentaires : Pour obtenir tous renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront faire parvenir au plus tard le 24 novembre 2023 à 12h00 une demande sur la plateforme de dématérialisation achatpublic.com rubrique « Questions / Réponses », accessible à partir du lien suivant :
https://www.achatpublic.com/sdm/ent2/gen/ficheCsl.action?PCSLID=CSL_2023_TniGUxO3FX
L'intégralité des questions / réponses sera publiée sur la plateforme précitée.
 
Remise des offres : Les candidatures et offres sont obligatoirement transmises par voie électronique sur le profil d'acheteur de BRL, rubrique « Répondre à la consultation », à l'adresse suivante : https://www.achatpublic.com/sdm/ent2/gen/ficheCsl.action?PCSLID=CSL_2023_TniGUxO3FX
Les documents de la consultation précisent les modalités applicables à la remise des candidatures et offres. Les candidats retirant le DCE sont supposés avoir pris connaissance des modalités de fonctionnement de la plateforme achatpublic.com. En cas de difficultés dans le téléchargement des documents et/ou du dépôt de l'offre, les candidats sont invités à se rapprocher de la hotline technique de la plateforme achatpublic.com au 08 92 23 21 20 ou par mail à supportentreprises@achatpublic.com L'envoi concomitant sur support papier ou support physique électronique d'une copie de sauvegarde dans les délais impartis pour la remise des candidatures et offres est recommandé, afin d'anticiper des difficultés éventuelles quant à la transmission de ces dernières par voie dématérialisée.
La réalisation d'une visite du lieu d'exécution des prestations est facultative. Les visites pourront avoir lieu du lundi 20 au jeudi 23 novembre avec une prise de rendez-vous préalable.
Pour effectuer la visite facultative, les candidats doivent préalablement prendre rendez-vous auprès d'Emmanuel ROMIEU par mail (emmanuel.romieu@brl.fr) ou téléphone (04 66 87 81 58).
 
Adresse Internet du profil acheteur :
https://www.achatpublic.com/sdm/ent2/gen/ficheCsl.action?PCSLID=CSL_2023_TniGUxO3FX
 
Date d'envoi de l'avis à l'organisme de publication :
07 novembre 2023