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Avis de marché n°4049601 : « Fourniture, mise en œuvre et maintien en conditions opérationnelles (MCO) de l’infrastructure de sauvegarde et d’archivage du Groupe BRL »

SECTION I : Acheteur
 
Nom et adresses : BRL - DSI, point(s) de contact : Emmanuel ROMIEU, Responsable Support et Exploitation, 1105 avenue Pierre Mendes France, F - 30001 Nîmes Cedex 5, courriel : fryderyk.du-chateau@brl.fr
Code NUTS : FRJ12
Code d'identification national : 55020066100019
Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://www.brl.fr
Adresse du profil d'acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp
 
SECTION II : Procédure
 
2.1 Procédure

Titre : Fourniture, mise en œuvre et maintien en condition opérationnelle (MCO) de l'infrastructure de sauvegarde et d'archivage du Groupe BRL.
Description : BRL lance une consultation pour la passation d'un accord-cadre relatif à la fourniture, la mise en œuvre et le maintien en condition opérationnelle (MCO) de l'infrastructure de sauvegarde et d'archivage du Groupe BRL.
La présente consultation comporte une phase candidatures et une phase offres. Elle n'est pas décomposée en tranches, n'est pas allotie et la proposition de variantes n'est pas autorisée. Les spécifications techniques minimales que devront respecter les candidats sont décrites dans la phase candidatures. Le détail des prestations attendues sera énoncé lors de la phase offres.
Identifiant de la procédure : b795153c­02c0­4ab8­a36c­1747876bde0b
Identifiant interne : 24/INFO2005/01
Type de procédure : Négociée avec publication préalable d’un appel à la concurrence / concurrentielle avec négociation
 
2.2 Objet

Nature du marché : Fournitures
Nomenclature principale (cpv) : 48000000 Logiciels et systèmes d'information
Nomenclature supplémentaire (cpv) : 51000000 Services d'installation (à l'exception des logiciels)
Nomenclature supplémentaire (cpv) : 30200000 Matériel et fournitures informatiques
 
2.3 Informations générales

Base juridique : Directive 2014/24/UE
 
2.4 Motifs d’exclusion

Motifs d’exclusion purement nationaux : Les autres motifs d'exclusions figurent dans le DCE.
 
SECTION III : Lot
 
3.1 Lot : LOT­0001

Titre : Fourniture mise en œuvre et maintien en condition opérationnelle (MCO) de l'infrastructure de sauvegarde et d'archivage du Groupe BRL.

Description : Fourniture, mise en œuvre et MCO de l'infrastructure de sauvegarde et d'archivage :
  • Renouveler l'infrastructure de sauvegarde et d'archivage en place (prendre en compte l'obsolescence matériel / logiciel) ?
  • Mettre en œuvre la nouvelle infrastructure ?
  • Assurer le maintien en conditions opérationnelles de la nouvelle solution.
Identifiant interne : 24/INFO2005/01

3.2 Objet

Nature du marché : Fournitures
Nomenclature principale (cpv) : 48000000 Logiciels et systèmes d'information

Options :
Description des options : L'accord-cadre sera conclu pour une période initiale d'un (1) an qui pourra être reconduite tacitement trois (3) fois par périodes d'un (1) an.

3.3 Renouvellement

Nombre maximal de renouvellements : 3

3.4 Informations générales

Participation réservée : La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)
Informations complémentaires : Le montant maximum de la période initiale sera identique à chaque période de reconduction.

3.5 Critères de sélection

Critère :
Type : Capacité économique et financière
Description : Le détail des informations attendues est indiqué dans le règlement de la consultation.

Critère :
Type : Capacité technique et professionnelle
Description : Le détail des informations attendues est indiqué dans le règlement de la consultation.

3.6 Critères d’attribution

Critère :
Type : Qualité
Description : Valeur environnementale
Pondération (points, valeur exacte): 5

Critère :
Type : Qualité
Description : Valeur technique, évaluée sur la base de 3 sous­critères : Qualité des solutions matérielles et logicielles proposées pour l'infrastructure de sauvegarde et d'archivage (30) ? Pertinence des prestations de mise en service (20) ? Pertinence des prestations de maintien en conditions opérationnelles (10).
Pondération (points, valeur exacte) : 60

Critère :
Type : Prix
Description : Se référer au RC.
Pondération (points, valeur exacte) : 35

3.7 Documents de marché

Date limite de demande d’informations complémentaires : 2024­03­08+02:00 12:00:00+02:00
Adresse des documents de marché :
https://www.achatpublic.com/sdm/ent2/gen/ficheCsl.action?PCSLID=CSL_2024_SrshSWQVwY,

3.8 Conditions du marché public

Conditions de présentation :
Présentation par voie électronique : Requise
Adresse de présentation :
https://www.achatpublic.com/sdm/ent2/gen/ficheCsl.action?PCSLID=CSL_2024_SrshSWQVwY
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées : français
Catalogue électronique : Non autorisée
Variantes : Non autorisée
Date limite de réception des demandes de participation : 2024­03­18+02:00 12:00:00+02:00

Conditions du marché :
Facturation en ligne : Requise
La commande en ligne sera utilisée
Le paiement en ligne sera utilisé
 
3.9 Techniques

Accord-cadre :
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique :
 
3.10 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours : Société BRL
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché : Société BRL
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché : Société BRL
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours : Société BRL
Organisation qui reçoit les demandes de participation : Société BRL
Organisation qui traite les offres : Société BRL
 
SECTION IV : Organisations
 
Nom officiel : Société BRL
Numéro d’enregistrement : 55020066100019
Adresse postale : 1105 avenue Pierre Mendes France
Ville : Nîmes CEDEX 5
Code postal : 30 001
Pays : France
Adresse électronique : fryderyk.du­chateau@brl.fr
Téléphone : 04 66 87 50 00

Autres points de contact :
Nom officiel : Tribunal Judiciaire de Nîmes
Département : Gard
Adresse postale : Boulevard des Arènes
Ville : Nîmes
Code postal : 30031
Subdivision pays (NUTS) : Gard (FRJ12)
Pays : France
Adresse électronique : tj1­nimes@justice.fr
Téléphone : 0466764700
Télécopieur : 0466361649

Rôles de cette organisation :
Acheteur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché
Organisation qui reçoit les demandes de participation
Organisation qui traite les offres
Organisation chargée des procédures de recours
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours
 
SECTION V : Informations relatives à l’avis 
 
Identifiant/version de l’avis : ec9fec05­489c­4a69­8a42­cadd32aa9046 ­ 01
Type de formulaire : Mise en concurrence
Type d’avis : Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis : 2024­02­15+02:00 15:11:19+02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible : français