En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies qui nous permettent de vous proposer une navigation optimale et de mesurer l'audience du site.
En cliquant sur refuser, le site vous sera accessible mais vous pourriez rencontrer des interruptions ou des problèmes d’accès au site.

Maintenance de la plateforme de télécommunication du siège du Groupe BRL et fourniture de matériels - Marché n° 20/TEL2003/01

 

Identification de l'organisme qui passe le marché :

BRL, 1105 avenue Pierre Mendes France, BP 94001 - 30001 Nîmes CEDEX 5
Tel : +33(0)4.66.87.50.00 ; Adresse principale : http://www.brl.fr
 
Objet : BRL lance une mise en concurrence ayant pour objet des prestations de maintenance préventive et curative de la plateforme de télécommunication du siège du Groupe BRL comprenant 3 modules IPO ainsi que la fourniture de matériels associés. 
Les prestations et matériels attendus sont précisés dans le Dossier de consultation, en particulier le Cahier des Charges ; étant précisé que la proposition de variantes n'est pas autorisée.
 
Procédure de passation : Cette consultation est passée selon les modalités librement définies par l’acheteur en application de l’article R. 2122-8 du Code de la commande publique.
 
Durée du marché : Le contrat qui sera conclu à l’issue de cette consultation prendra effet à la date de signature par BRL du projet de contrat proposé par le prestataire (le cas échéant devis détaillé), envisagée en juillet 2020, pour une durée de trois (3) ans ferme.
 
Critères de sélection des offres et pondération :
- Prix : 60 %       
- Valeur technique : 40 %
Le détail et les modalités d'évaluation des critères sont renseignés dans les documents de la consultation.
 
Modalités d'attribution : Les modalités d’attribution ainsi que l’ensemble des informations nécessaires à la remise d’une offre (notamment les documents à produire pour évaluer l'offre) sont précisés dans le Dossier de consultation.
A noter que l’acheteur se réserve le droit de négocier, ou pas, avec les candidats ayant remis une offre.
 
Visite sur site : La réalisation préalable d’une visite sur site est obligatoire et conditionne la validité de votre offre. Une fois la visite effectuée, une attestation de visite signée par l’acheteur vous sera remise.
Les visites sont prévues le 1, 2 et 6 Juillet 2020, uniquement le matin et sur prise de rendez-vous préalable.
La prise de rendez-vous s’effectuera selon les modalités indiquées dans le Dossier de consultation.
 
Date limite de remise des offres : Vendredi 17 juillet 2020 à 12h00
 
Renseignements divers :
Si vous êtes intéressé par la présente consultation, vous pouvez retirer gratuitement le Dossier de consultation en adressant une demande par courriel à Madame Laurence Delpont, à l’adresse mail suivante : laurence.delpont@brl.fr.
Le Dossier de consultation est composé d’une Lettre de Consultation (y compris son annexe), d’une attestation de déclaration sur l’honneur et du Cahier des Charges.
Les candidats transmettent leur offre par courriel, conformément aux modalités précisées dans la Lettre de Consultation.
 
Date de publication : mercredi 24 juin 2020