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Avis n° 3539216 : « Prestations d'assurance de la flotte automobile et mission collaborateurs de BRL »

Identification de l'organisme qui passe le marché :

BRL, 1105 avenue Pierre Mendes France, BP 94001 - 30001 Nîmes CEDEX 5
Tel : +33(0)4.66.87.50.00
Adresse principale : http://www.brl.fr
Adresse du profil acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp

Objet du marché :

BRL lance une consultation ayant pour objet des prestations d'assurance de la flotte automobile et mission collaborateurs de BRL, telles que détaillées dans les Cahiers des Charges (CC) et ses annexes.
Le marché n'est pas alloti, et n'est pas décomposé en tranches.

Durée du marché :

Le marché prendra effet au 1er janvier 2021 pour une durée de trois (3) ans allant jusqu'au 31 décembre 2023, renouvelable deux (2) fois par tacite reconduction par période d'un (1) an, soit une durée maximale de cinq (5) ans.

Procédure de passation :

La consultation est passée selon une procédure adaptée dont les modalités sont librement définies par l'acheteur en application des articles L. 2123-1 1° et R. 2123-1 et -4 du Code de la commande publique.

Critères de sélection :

Critères de sélection des offres et leur pondération :
- Prix : 60 %
- Valeur technique : 40 %

Le détail et les modalités d'évaluation des critères sont renseignés dans les documents de la consultation. 

Modalités d'attribution :

Le délai de validité des offres est fixé au jeudi 31 décembre 2020 compris.
Le marché sera conclu avec un prestataire unique ou un groupement de prestataires, selon les modalités décrites à l'article 2.4 du règlement de consultation.
Les prestations sont réservées aux sociétés d'assurance régies par le Code des assurances et leurs intermédiaires définis à l'article R. 511-2 dudit code.
Les documents à produire au titre de la candidature ainsi que les documents pour évaluer l'offre sont énumérés dans le règlement de consultation.
L'acheteur se réserve le droit de négocier, ou pas, avec les candidats ayant remis une offre. Il pourra en toute hypothèse décider d'attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation.

Date limite :

La date limite pour la réception des candidatures et des offres est fixée au vendredi 17 juillet 2020 à 12h00.

Renseignements divers :

Retrait du dossier de consultation :

Le dossier de consultation des entreprises est disponible gratuitement en téléchargement sur le profil d'acheteur de BRL, à l'adresse électronique suivante :
https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2020_iEd1uEBpkF 

Lors du téléchargement du dossier de consultation, il est conseillé au candidat de s'identifier sur la plateforme achatpublic.com en renseignant le nom de l'organisme soumissionnaire, le nom de la personne physique téléchargeant les documents et une adresse électronique valide et insusceptible d'être modifiée ou supprimée pendant toute la durée de la procédure. Cette authentification est fortement recommandée afin de permettre une correspondance électronique et que le candidat soit informé de toute modification, rectification, précision éventuelle concernant la consultation en cours.

Des informations complémentaires sur les modalités de retrait sont fournies en annexe au règlement de la consultation.

Renseignements complémentaires :
Pour obtenir tous renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront faire parvenir au plus tard le mercredi 08 juillet 2020 à 17h00 une demande sur la plateforme de dématérialisation achatpublic.com rubrique « Questions / Réponses », accessible à partir du lien suivant :
https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2020_iEd1uEBpkF 

L'intégralité des questions / réponses sera publiée sur la plateforme précitée.

Remise des offres :

Les candidatures et offres sont obligatoirement transmises par voie électronique sur le profil d'acheteur de BRL, rubrique « Répondre à la consultation », à l'adresse suivante :
https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2020_iEd1uEBpkF 

Les documents de la consultation précisent les modalités applicables à la remise des candidatures et offres.

Les candidats retirant le DCE sont supposés avoir pris connaissance des modalités de fonctionnement de la plateforme achatpublic.com. En cas de difficultés dans le téléchargement des documents et/ou du dépôt de l'offre, les candidats sont invités à se rapprocher de la hotline technique de la plateforme achatpublic.com au 08 92 23 21 20 ou par mail à supportentreprises@achatpublic.com

L'envoi concomitant sur support papier ou support physique électronique d'une copie de sauvegarde dans les délais impartis pour la remise des candidatures et offres est recommandé, afin d'anticiper des difficultés éventuelles quant à la transmission de ces dernières par voie dématérialisée.

Adresse Internet du profil acheteur :

https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2020_iEd1uEBpkF

Date d'envoi de l'avis à l'organisme de publication :
Mercredi 17 juin 2020