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Prendre soin de nos équipes et de nos clients, plus que jamais une priorité.

Depuis maintenant plus d'un mois, les équipes BRL s’adaptent et sont présentes sur le terrain comme en télétravail pour maintenir l'activité. L’anticipation et la réorganisation rapide du groupe ont permis aux équipes d’être efficacement mobilisées afin d'assurer un service client opérationnel pendant cette période d'épidémie. Attaché à nos valeurs fondamentales humaines et sociétales, les nouvelles méthodologies de travail permettent à chacun de continuer à œuvrer dans le plus grand respect des mesures de sécurité.
 
L’ensemble des collaborateurs de BRL Exploitation sont aujourd’hui disponibles et à pied d'œuvre afin de garantir le niveau de prestations habituelles et de satisfaire les demandes clients durant la crise. Une disponibilité et une écoute à toute épreuve nous permettant de maintenir cette relation de confiance que nous entretenons depuis de nombreuses années avec l’ensemble des agriculteurs concernés.
 
Poursuivre l’accompagnement et le service auprès des agriculteurs
 
La filiale BRL Exploitation a su maintenir ses activités malgré la crise sanitaire sans précèdent et réinventer ses manières de travailler en équipe. De gros changements  ont donc été mis en place afin d’assurer la continuité de l’activité et ont ainsi permis à l’équipe en charge de la commercialisation du « Matériel d’irrigation » d’afficher à ce stade un niveau équivalent à celui de l’année précédente.
 
Une réorganisation efficace et opérationnelle
 
Durant cette période de l’année, traditionnellement synonyme de pic saisonnier pour l’activité  de vente de matériel d’irrigation, l’équipe a du se réorganiser pour être en mesure de poursuivre l’accompagnement et le service auprès des agriculteurs. Nous comptons ainsi de nombreux collaborateurs à votre écoute:
 
- Les chargés d’affaires commerciaux (4 agents sur Garons, 2 agents sur Servian)  en télétravail pour réaliser les études de dimensionnement des projets depuis chez eux et pouvant se déplacer ponctuellement sur le terrain. Ces déplacements (dans le respect des gestes barrières) sont effectifs afin de coordonner le travail des sous-traitants sur les chantiers de pose, pour monter et installer eux-mêmes certains équipements « techniques » (stations de pompage, stations de filtration), ou réceptionner les équipements en fin de chantier et assurer la mise en eau.
- 2 techniciens poseurs (localisés sur Garons et  Servian) les assistent sur les chantiers de pose, en adoptant les gestes barrières.
- La partie logistique est assurée par les techniciens logistique de nos 2 magasins (localisés à Garons et Servian) qui continuent de travailler sur place en adaptant un accueil professionnels (uniquement) au comptoir, dans le respect des consignes sanitaires gouvernementales. Ceux-ci garantissent également les approvisionnements des magasins en pièces et matériels auprès des fournisseurs et  assurent les nombreuses livraisons chez les clients ayant validé la commande de leur projet.
 
Grands Domaines du Littoral, un projet d’aménagement assuré par les équipes BRL Exploitation pendant la crise
 
Parmi les grands projets actuels, celui des Grands Domaines du Littoral, situé à Saint-Jean de la Pinède, ilot de 14 hectares viticoles équipé pour l’irrigation en goutte à goutte.
 
BRL Exploitation assure la fourniture du goutte-à-goutte et des tuyaux pour l’adduction et les peignes ainsi que la fourniture et la pose de la station de filtration 45 m3/h :
 
- 3 filtres de 15 m3/h
- Support filtrant : Garo Verre
- Automatisme pour commander les contre-lavages
- Avec kit pour y brancher équipement de fertirrigation
 
Nous remercions l’ensemble des équipes et des collaborateurs œuvrant chaque jour afin de vous garantir la continuité des services et de répondre à vos besoins clients au quotidien.

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