En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites.
J'ai compris En savoir plus
Eau, Environnement, Aménagement
  RECHERCHER      
   

Salle de presse


Startup Day : Comment le Groupe BRL booste les entreprises innovantes

En ce 11 mars, journée internationale des startups, Jean-François BLANCHET, DG du Groupe BRL tient à rappeler les engagements du Groupe BRL pour encourager l’innovation. Les changements globaux et les prises de consciences font émerger des solutions, des produits et des services novateurs qu’il faut accompagner.

Cette volonté se traduit par différents engagements pris par le Groupe dans le cadre de sa politique de RSE.

  • - Anne-Emmanuelle ROUSSEAU, Directrice Juridique et de la Responsabilité Sociétale du Groupe BRL est Vice-Présidente du BIC Innov’up, un incubateur d’entreprises Nîmois. Créé en 1988, il a déjà accompagné 180 startups et continue aujourd’hui de soutenir le développement d’entreprises innovantes sur le territoire.
  • - Le Groupe BRL est l’un des partenaires fondateurs de la CleanTech Valley dont l’objet est de favoriser la transition de l’économie gardoise vers les industries « propres » autour de 7 secteurs d’activités : les énergies décarbonées, la déconstruction, les transports propres, l’économie circulaire, la chimie verte, le bâtiment durable et le cycle de l’eau.
  • - En 2018, le Groupe BRL a également renouvelé son engagement auprès de CREALIA Occitanie, pour trois années. Ce partenariat permet d’appuyer le développement de plusieurs startups en Région Occitanie.
Stéphane MARCEL et Jean-François BLANCHET - © BRL 2018


Le monde change et BRL s’implique afin d’accompagner les transitions économiques, écologiques et sociétales en soutenant les hommes et les femmes qui entreprennent afin de rendre demain plus durable.





  
Plan du site | Liens utiles