The site you are visiting uses Google Analytics tracers.

Consultation « Téléphonie mobile et Terminaux de mobilité » - n° 21/TEL2001/01

Identification de la société qui lance la consultation : BRL Exploitation, 1105, avenue Pierre Mendès France – BP 94001 - 30001 NIMES Cedex 5

Objet : BRL Exploitation (BRLE) lance une consultation relative au renouvellement de ses propres contrats de téléphonie mobile et de ceux des sociétés BRL Ingénierie (BRLI), BRL Espaces Naturels (BRLEN), BRL et PREDICT Services.

Cette consultation a pour objet la conclusion d’un contrat cadre entre BRLE et le prestataire dans lequel s’inscriront les contrats d’abonnement que conclura chaque société pour répondre à ses propres besoins en matière de téléphonie mobile et terminaux de mobilité.

Durée : Le contrat cadre est conclu pour une durée minimale de trente-six (36) mois, et une durée maximale de quarante (40) mois, non reconductible.

Le Dossier de Consultation des Entreprises (DCE) est disponible sur le profil d’acheteur (achatpublic) de BRL Exploitation. A ce titre, si vous souhaitez le retirer, nous vous prions de bien vouloir formuler votre demande par mail à l’adresse suivante : laurence.delpont@brl.fr. 
Dès réception de votre demande, un courriel vous sera adressé comprenant les éléments nécessaires pour vous permettre d’accéder à la fiche de la consultation dudit profil d’acheteur.

Si vous êtes intéressé par la présente consultation, votre offre devra être remise sur le profil d’acheteur de BRL Exploitation, dans le respect des modalités décrites dans le DCE, avant le jeudi 10 juin 2021 à 12h00