The site you are visiting uses Google Analytics tracers.

Conception, réalisation, montage et démontage de stands pour les salons : Salon International du Littoral, Dionysud, et Energaïa - Marché n° 20/COM2006/01

Identification de l'organisme qui passe le marché :
BRL, 1105 avenue Pierre Mendes France, BP 94001 - 30001 Nîmes CEDEX 5
Tel : +33(0)4.66.87.50.00 ; Adresse principale : http://www.brl.fr 

Objet : BRL lance une mise en concurrence ayant pour objet des prestations de conception, réalisation, montage et démontage de stands pour trois salons (Salon International du Littoral, Dionysud et EnerGaïa) auxquels participent le Groupe BRL ou sa filiale BRL Exploitation, cette fin d’année 2020.

Cette consultation est allotie en 3 lots désignés comme suit :
- Lot 1 : Conception, réalisation, montage et démontage d’un stand pour le Salon International du Littoral 2020
- Lot 2 : Conception, réalisation, montage et démontage d’un stand pour le salon Dionysud 2020
- Lot 3 : Conception, réalisation, montage et démontage d’un stand pour le salon EnerGaïa 2020

Etant précisé que les candidats peuvent présenter une offre pour un, plusieurs ou l’ensemble des lots.

Les prestations attendues sont précisées dans le Dossier de consultation, en particulier le Cahier des charges technique. 

Procédure de passation : Cette consultation est passée selon les modalités librement définies par l’acheteur en application de l’article R. 2122-8 du Code de la Commande Publique (CCP).

Durée du marché : Le contrat qui sera conclu pour chaque lot à l’issue de cette consultation prendra effet à la date de sa signature par BRL jusqu’à complète réalisation et règlement définitif des prestations.

Critères de sélection des offres :
- Valeur technique : 60 points   
- Prix : 40 points

Le détail et les modalités d'évaluation des critères sont renseignés dans les documents de la consultation. 

Modalités d'attribution : Les modalités d’attribution ainsi que l’ensemble des informations nécessaires à la remise d’une offre (notamment les documents à produire pour évaluer l'offre) sont précisés dans le Dossier de consultation.
A noter que l’acheteur se réserve le droit de négocier, ou pas, avec les candidats ayant remis une offre.

Date limite de remise des offres : Lundi 24 aout 2020 à 12h00

Renseignements divers :
Si vous êtes intéressé par la présente consultation, vous pouvez retirer gratuitement le Dossier de consultation en adressant une demande par courriel à Madame Alexandra Rey, à l’adresse mail suivante : com@brl.fr.

Le Dossier de consultation est composé d’une Lettre de Consultation et de ses annexes (protection des données personnelles et attestation de déclaration sur l’honneur), du Cahier des charges technique (document commun aux trois lots et identifiant les clauses propres à chaque lot), et des plans d’implantation des stands.

Les candidats transmettent leur offre par courriel, conformément aux modalités précisées dans la Lettre de Consultation.

Date de publication : jeudi 6 aout 2020