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Avis n°3611922 : « Fourniture, mise en œuvre et maintenance d’un portail intranet pour le Groupe BRL »

Identification de l'organisme qui passe le marché :
BRL, 1105 avenue Pierre Mendes France, BP 94001 - 30001 Nîmes CEDEX 5
Tel : +33(0)4.66.87.50.00
Adresse principale : http://www.brl.fr
Adresse du profil acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp

Objet du marché : Le marché a pour objet la réalisation, la mise en œuvre et la maintenance du nouveau portail Intranet du Groupe BRL. Les solutions attendues ainsi que les prestations associées, y compris le support, sont décrites dans le Cahier des Charges (CC) et l'Annexe financière.
Des commandes ponctuelles supplémentaires identifiées dans l'Annexe Financière pourront être commandées en cours d'exécution par émission de bons de commande dans les conditions fixées dans le marché.

Durée du marché : Le marché prendra effet à compter de la date de réception de la notification dudit marché par le prestataire pour une durée de quatre (4) ans ferme.
Les délais d'exécution sont fixés dans les conditions définies à l'article 2 du marché.

Nombre et consistance des lots : Le marché n'est pas alloti et n'est pas décomposé en tranches.

Procédure de passation : La présente consultation est passée selon une procédure adaptée dont les modalités sont librement définies par l'acheteur en application des articles L. 2123-1, R. 2123-1 1°, et R. 2123-4 du Code de la commande publique.

Modalités d'attribution : Le délai de validité des offres est fixé à 90 jours à compter de la date limite de remise des offres ou, en cas de mise en œuvre de la négociation, à compter de la date limite de remise des offres finales.

Le marché sera conclu avec un prestataire unique ou un groupement de prestataires.

Les documents à produire au titre de la candidature ainsi que les documents pour évaluer l'offre sont énumérés dans le Règlement de Consultation.

La proposition de variantes techniques est autorisée, sous réserve que les candidats présentent une offre de base en plus de ou des offre(s) variante(s), dans les conditions fixées à l'article 2.2 du Règlement de la Consultation.

L'acheteur se réserve le droit de négocier, ou non, avec les candidats ayant remis une offre.

En cas de négociation, l'acheteur effectuera un premier classement sur la base des offres initiales en application des critères de sélection des offres énoncés à l'article 5.2 du Règlement de la Consultation. Seuls les candidats ayant présenté les trois meilleures offres, seront admis à participer aux négociations. BRL pourra en toute hypothèse décider d'attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation.

Critères de sélection : Critères de sélection des offres et leur pondération :
- Valeur technique : 65 %
- Prix : 35 %
Le détail et les modalités d'évaluation des critères sont renseignés dans les documents de la consultation.

Date limite : La date limite de réception des candidatures et des offres est fixée au lundi 22 février 2021 à 12h00.

Renseignements divers :

Retrait du dossier de consultation :
Le dossier de consultation des entreprises est disponible gratuitement en téléchargement sur le profil d'acheteur de BRL, à l'adresse électronique suivante :
https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2021_KQBTA42e_V

Lors du téléchargement du dossier de consultation, il est conseillé au candidat de s'identifier sur la plateforme achatpublic.com en renseignant le nom de l'organisme soumissionnaire, le nom de la personne physique téléchargeant les documents et une adresse électronique valide et insusceptible d'être modifiée ou supprimée pendant toute la durée de la procédure. Cette authentification est fortement recommandée afin de permettre une correspondance électronique et que le candidat soit informé de toute modification, rectification, précision éventuelle concernant la consultation en cours.

Des informations complémentaires sur les modalités de retrait sont fournies en annexe au présent règlement.

Modalité d'obtention des documents nécessaires à l'élaboration des maquettes et visuels :
Pour des raisons de confidentialité, les documents nécessaires à la bonne compréhension de la demande et à l'élaboration de la maquette sont disponibles gratuitement et uniquement sur demande, avant le lundi 15 février 2021 à 12h00 à l'adresse suivante : com@brl.fr. Il est précisé que lesdits documents sont la propriété exclusive de BRL et seront utilisés uniquement dans le but de répondre à la présente consultation, et non à d'autres fins.

Renseignements complémentaires : Pour obtenir tous renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront faire parvenir au plus tard le lundi 15 février 2021 à 12h00 une demande sur la plateforme de dématérialisation achatpublic.com rubrique « Questions / Réponses », accessible à partir du lien suivant :
https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2021_KQBTA42e_V

L'intégralité des questions / réponses sera publiée sur la plateforme précitée.

Remise des offres : Les candidatures et offres sont obligatoirement transmises par voie électronique sur le profil d'acheteur de BRL, rubrique « Répondre à la consultation », à l'adresse suivante :
https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2021_KQBTA42e_V

Les documents de la consultation précisent les modalités applicables à la remise des candidatures et offres. Les candidats retirant le DCE sont supposés avoir pris connaissance des modalités de fonctionnement de la plateforme achatpublic.com. En cas de difficultés dans le téléchargement des documents et/ou du dépôt de l'offre, les candidats sont invités à se rapprocher de la hotline technique de la plateforme achatpublic.com au 08 92 23 21 20 ou par mail à support-entreprises@ achatpublic.com.

L'envoi concomitant sur support papier ou support physique électronique d'une copie de sauvegarde dans les délais impartis pour la remise des candidatures et offres est recommandé, afin d'anticiper des difficultés éventuelles quant à la transmission de ces dernières par voie dématérialisée.

Adresse Internet du profil acheteur :
https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2021_KQBTA42e_V

Date d'envoi de l'avis à l'organisme de publication : Mardi 19 janvier 2021